Mode invité & reprise du compte
Utilisez d’abord l’app sans compte puis rattachez plus tard vos données existantes à un compte.
À quoi sert cette fonction ?
En mode invité, vos données restent locales sur l’appareil. La reprise de session vous permet de rattacher plus tard ces données à un nouveau compte ou à un compte existant afin de tout conserver et activer la synchronisation.
Où la trouver ?
- Le mode invité est proposé pendant l’onboarding et la connexion.
- La reprise apparaît lorsque l’app détecte des données invitées locales au moment de la connexion.
Conditions requises
- Des données invitées locales doivent déjà exister sur l’appareil.
- Vous devez créer un compte ou vous connecter avec Apple ou e-mail.
- Une connexion réseau est nécessaire pour l’étape finale de rattachement.
Étapes
- Utilisez GarageLog360 en mode invité aussi longtemps que souhaité.
- Ouvrez ensuite l’écran de connexion et créez un compte ou connectez-vous.
- Lorsque l’app propose la reprise, confirmez le rattachement de la session locale.
- Attendez la fin de la migration puis vérifiez la présence de vos véhicules et de vos entrées.
FAQ
Vais-je perdre mes données invitées si je me connecte ?
Non. L’app est conçue pour conserver ces données et les rattacher à votre compte.
Dois-je utiliser la même adresse e-mail plus tard ?
Non. La session invitée est locale et vous choisissez ensuite à quel compte elle sera reliée.
Puis-je ignorer la reprise ?
Oui, mais les données resteront locales et ne seront pas synchronisées avec le compte.