Aide & Guides Mode invité & reprise du compte

Mode invité & reprise du compte

Utilisez d’abord l’app sans compte puis rattachez plus tard vos données existantes à un compte.

À quoi sert cette fonction ?

En mode invité, vos données restent locales sur l’appareil. La reprise de session vous permet de rattacher plus tard ces données à un nouveau compte ou à un compte existant afin de tout conserver et activer la synchronisation.

Où la trouver ?

  • Le mode invité est proposé pendant l’onboarding et la connexion.
  • La reprise apparaît lorsque l’app détecte des données invitées locales au moment de la connexion.

Conditions requises

  • Des données invitées locales doivent déjà exister sur l’appareil.
  • Vous devez créer un compte ou vous connecter avec Apple ou e-mail.
  • Une connexion réseau est nécessaire pour l’étape finale de rattachement.

Étapes

  1. Utilisez GarageLog360 en mode invité aussi longtemps que souhaité.
  2. Ouvrez ensuite l’écran de connexion et créez un compte ou connectez-vous.
  3. Lorsque l’app propose la reprise, confirmez le rattachement de la session locale.
  4. Attendez la fin de la migration puis vérifiez la présence de vos véhicules et de vos entrées.

FAQ

Vais-je perdre mes données invitées si je me connecte ?

Non. L’app est conçue pour conserver ces données et les rattacher à votre compte.

Dois-je utiliser la même adresse e-mail plus tard ?

Non. La session invitée est locale et vous choisissez ensuite à quel compte elle sera reliée.

Puis-je ignorer la reprise ?

Oui, mais les données resteront locales et ne seront pas synchronisées avec le compte.

← Retour à l’accueil